Entrepreneure depuis plus de 10 ans, passionnée et créative, adepte de la pensée positive
La psychologie positive ?
La psychologie positive est une science reconnue pour laquelle de nombreuses recherches universitaires sont développées depuis presque 20 ans.
Martin Seligman a fondé en 1998 ce nouveau courant de la psychologie.
Le bonheur ça s'apprend et ça s'entraine!

Pourquoi un nouveau courant de psychologie?
Depuis toujours la psychologie s'est intéressée à étudier, à comprendre et à résoudre les difficultés (mentales) et les états de dépressions des individus, tournant ainsi le dos à la valorisation des processus de développement de bien-être.
Le Professeur Seligman et ses équipes de l'Université de Pennsylvannie, ont ouvert le champ de la psychologie positive en axant leurs recherches scientifiques sur le fonctionnement optimal de l'individu et des groupes au service de son mieux-être et de sa performance.
Le but? Accompagner les personnes et les groupes à valoriser ce qui fonctionne bien et naturellement chez eux, à mettre en évidence leur potentiel pour un meilleur épanouissement individuel et collectif.
La base de cette approche? Chacun peut mener une vie enrichissante et porteuse de sens, améliorer son quotidien à petits pas et nourrir et faire grandir ce qu'il y a de mieux en lui malgré les difficultés issues des expériences antérieures ou de l'environnement actuel.
Qui suis-je?
Je suis Céline Veitmann, j’accompagne les individus et les groupes
à développer leur capital bien-être pour qu’ils se construisent
une vie et une carrière épanouissante et fructueuse.